MERCI MINNIE :clap: POUR L'IDEE DE LA CHAISE haute et sur roulette DANS LA CUISINE, j'y avais pas penser ! je vais aller m'en acheter une !
ENCORE MERCI !!!!!! :love: :love: :clap:
:love:
Ben ca ne m'a pas l'air bien simple tout ca... T'es sure qu'il n'y a pas d'autre medicament pour toi que celui qui te fait grossir ? N'hesites pas a changer de medecin pour voir ce qu'il te dit la dessus...
Si c'est de la cortisone, en reprenant le regime Seignalet tu devrais en avoir de moins en moins besoin... en plus il ne faut pas oublier que la cortisone doit ralentir les effets du regime puisqu'elle aussi comme les antibios detruit la flore bacterienne.
Peut etre donc qu'il te faut plus de patience pour avoir de bon resultats ? et surtout n'oublies pas les complements comme le rappelle Manon, ca aide vraiment a tenir!
Je vais me replonger dans le bouquin que j'ai sur le regime, c'est un medecin americain qu'il a ecrit et c'est tres proche de Seignalet, je sais qu'il y a un paragraphe ou il explique comment adapter le regime pour maigrir, je ne l'ais pas lu mais je vais le faire et je t'ecrirais un rapport
Bon j'ai trouve l'info, resultat ca me parait pas tres catholique, c'est un regime surproteine sur 3 mois en plus de respecter les points preconises par seignalet, ce qui donne un resultat tres restrictif et je m'interroge sur les effets sur la sante vu les quantites de proteines...
Vas voir tes messages prives, je te mets quand meme l'info mais je prefere pas la poster ici pour pas donner de mauvaises idees a ceux qui passent! :/
En suivant strictement Seignalet tu devrais maigrir quand meme, fais bien attention a ta sante avec tous ces regimes!