bonjour,
je voulais apporter (peut etre ) une petite pierre à l'edifice :
je pense que ce qui a marché ds le recul de mes douleurs, c"est la prise de magnesium mais sous forme de GLYCEROPHOSPHATE DE MAGNESIUM car il me semble qu'elle s'assimile mieux (sel liposoluble non laxatif)associés a des magnesiofixateurs (comme la taurine ou antioxydant). le stress nous fait perdre les 3/4 de nos apports en magnesium, tout part ds les urines lors de stress c'est pourquoi il faut se supplementer car meme si l'alimentation apportait ce qu'il fallait , la vie de tous les jours, le stress quotidien, la pollution , tout ce mg se retrouve ds la cuvette des toilettes!!
voilà. j'ai appris tout ceci ds le livre du Dr Razafimbelo (guide familial des aliments soigneurs). il y a aussi la taurine,beta carotene,lycopene,selenium quil faut associer aux omega 3 pour eviter que ces derniers s'oxydent .
bref, j'ai appris pleins de choses qui je pense m'ont bcp aidé.
en esperant que ça en aidera d'autres
bonne journee

le seul que je supporte c'est formag de pileje .;tres bien concu avec taurine et b6 pour favoriser l'assimilation ..autrement les autres ![Dan.San :]](http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/images/smilies/8.gif)