Bonjour à tous, ça fait longtemps ! mais depuis l'arrêt de mon agence de presse, j'ai 3 fois plus de travail pour tout reprendre à zéro et je passe beaucoup de temps au lit. En plus, je ne peux plus rester plus d'1/2 heure maxi sur ordi, trop mal au cou et maintenant j'ai épaule devant/derrière, épicondyle au coude et intérieur du coude (attache du biceps), et le pouce du même bras droit qui s'enflamment tous en même temps ! Tout ça s'exacerbe dès que je tiens la souris.
Magda, je viens Ă toi car j'ai voulu donner ton adresse oĂą se trouve la pub que tu m'avais faite sur ma chambre d'hĂ´te, et je n'arrive plus Ă trouver mon sujet dans ton adresse. Peux-tu me dire oĂą le trouver ? Merci.
J'espère avoir plus de temps d'ici juin, après les bilans, déclaration impôts etc... pour me retrouver avec vous. J'avoue, pour tout dire, que je suis aussi un peu honteuse pour le régime, car je n'arrive pas à continuer à le suivre à la lettre. Il m'avait pourtant fait du bien pendant les 6 premiers mois, par trop à mes douleurs physiques, mais pour tout "l'intérieur" : intestins, colopathie, céphalées et autres. Enfin je le suis toujours, mais je craque de temps en temps sur le fromage, le chocolat, un bon pain de campagne parfois ou un sandwich kebab quand je suis à l'extérieur ! ah oui, la pizza aussi, car Lucas en veut une par semaine, alors je craque. Allez j'arrête, j'ai mal à la nuque. Bisous, Lolofibro
Magda, si tu veux me répondre sur mp, je te donne mes nouvelles coordonnées, je ne sais pas si ça change du fait que j'ai changé d'opérateur ; donc mon adresse e.mail Laurence.Ellena@orange.fr
Merci, Ă plus