Salut ! j'ai 25 ans bientôt, habite à Saumur (49), j'ai trouvé l'homme de ma vie et je suis atteinte d'une SPA depuis 2001/2002.
Je travaille dans le commerce, mais dû arrêter mon emploi de vendeuse car c'était devenu impoosible, trop dur avec mes douleurs. Mes douleurs sont localisées au bassin, il m'est donc difficile de rester debout trop longtemps, encore moins de piétiner toute la journée et porter les cartons...Je suis donc une prestation d'èlaboration de projet pro pour personnes handicapées à l'Afpa. C'est très bien, pour le moral (on rencontre des gens et on se soutient) et pour travailler sur un nouveau métier (stages...).
Niveau traitement : j'en ai essayé pleins de différents(anti-inflammatoires, antalgiques...)qui m'ont rendue malade ou très fatiguée. Aujourd'hui j'essaye un nouveau : arthro-infiltration dans les sacroïliaques (articulations du bassin, de la hanches où sont localisées mes douleurs). Pour le moment c'est trop tôt pour dire si c'est efficace ou pas, mais ça à l'air pas mal.
Ce forum m'aide à avoir des renseignements ou des idées pour le régime Seignalet que je souhaite commencer sérieusement mais qui est très contraignant !! C'est pourquoi il faut du soutien.
Bonne journée à tous et bon courage.
[font=Andale Mono][/font][font=Comic Sans MS][/font]

Bonjour Lilichou et
Ă l'Appart !!!