Bonjour Ă tous,
j'avais besoin de parler alors j'ai créé un nouveau sujet je ne sais pas trop si sa place est bien ici...
Ma petite soeur ne va vraiment pas bien du tout en ce moment, elle enchaine les malaises vagales depuis plus de 3 ans et ne comprends pas ce qui lui arrive, le soucis c'est que c'est une grande sportive et qu'elle joue au football depuis l'age de 5 ans.
Après de nombreux tests et examens médicales , les docteurs n'ont trouvé qu'une petite tachycardie suite à ces efforts physiques. Quelques cachets et examens plus tard, ces malaises ont cessé...
Jusqu'à dimanche après-midi où elle s'est écroulé sur le terrain de foot et est resté inconsciente plus de 25 min...
Les pompiers lui ont fait une entorse au niveau des cervicales en la transportant, en bref la totale...
Pour ma part je suis sujette à des attaques de paniques avec tout les symptômes de la spasmophilie qui y sont associés, je vois un psy et j'ai commencé le régime Seignalet il y a deça 2 semaines.
Je suis encore très faible physiquement et moralement et la maladie de ma soeur n'arrange pas les choses , d'après les docteurs elle aurait un nerf au niveau du cerveau qui se bloquerai et la ferai s'évanouir, le risque est qu'elle ne pourrait pas se réveiller...
J'ai vraiment peur pour elle et je ne sais pas comment l'aider...
C'est dure de vouloir jouer les héros sans arriver à se guérir soi-même.
Je vous tiens aux nouvelles s'il y a du changement...
Bye Audrey