N'ayant pas de passion particulière, pas vraiment de choses auxquelles me raccrocher pour me rebooster.. alors..
... je vais tenter quelque chose, c'est écrire sur un blog. Je viens de le créer. Il est tout nouveau, j'espère que les gens le trouveront beau et intéressant. Je parle de choses et d'autres, je pense que je parlerai bientôt et régulièrement de la spasmophilie et du régime du Docteur Seignalet car beaucoup de personnes autour de moi n'arrivent pas à comprendre ce que c'est..
Alors voilà ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais si vous voulez bien me lire, voire me commenter, je serai très contente ! Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de lecteurs pour le moment, et je pense que c'est normal. J'espère être un peu moins seule bientôt.
Je vous dirai aussi dans quelques temps si la "Blog thérapie" fonctionne !! ^_^
Mon blog s'appelle "Le Blog de Joufflette" et voici le lien pour s'y rendre (vous le retrouverez sur mon profil de l'Appart) : http://joufflette.over-blog.com
Peut ĂŞtre Ă bientĂ´t ! et

Manon

/
...bonne chance pour ton blog ...si cà peut t'aider ...tu sais tous les moyens sont bons....écrire est un excutoire !!....mais saches que si tu veux que les personnes viennent à toi ..il te faut aussi aller vers eux ...