me suis dit : tiens !! intéressant ... le régime nous est présenté par un nutritionniste qui a priori n'en est pas un !!! déjà on commence bien
pour discréditer y a rien de tel !!!Bref il dit simplement : mangeons comme nos ancétres !! pas con ça
légumes, fruits, viandes cuites à basse température, pas de laitage, pas de pain, pates, etc .....Bon ce nutritionniste qui n'en est pas un, est assez gonflé pour dire plus ou moins qu'il est le père de ce régime
Et ensuite nous avons un nutritionniste, que je ne nommerais pas car il est un peu partout sur le net, a sorti des bouqins et qui a une bedaine qui rivalise avec le bidendum MICHELIN
Ce médecin (il est médecin ??? je ne sais plus) nous dit que ce régime est une calamité, trop de protéines et surtout surtout !!!!! il manque l'essentiel : les pates et ....... les produits laitiers ..... pour le calcium car c'est hyper important ...
Mais comment en 2009, un médecin peut il sortir ce genre de conneries à la TV, replié sur son nombril qu'il ne peut plus voir à mon avis, il ne sait même pas que dans d'autres pays, on ne consomme pas de lait et que tout va bien ....
Mais surtout surtout, pourquoi j'ai regardé cette connerie d'émission dont j'avais vu le lancement et dont j'avais dit à ma femme ... Encore une connerie de plus !!!!!
je suis en colère contre ce genre d'émission débile, entre le régime truc et le régime fourchette, oui oui on ne mange qu'avec une fourchette
bref comment des journalistes, soi-disant journaliste peuvent-ils laisser dire ce genre de conneries à la TVmais bon je suis surtout en colère contre moi !!!! pourquoi j'ai allumé la TV

et bien perso je suis allée jusqu'au bout puisque je suis admin d'un forum ..ce forum était "dukan" et depuis que je l'administre il va pas tarder a passer 'hygiéniste " et anti-régime ..je crois que je vais pouvoir le faire virer cet été !!

et il ferait mieux de réviser ces études avant d'affirmer de façon si péremptoire que cette alimentation est très carencée en calcium........... le pb c'est que en cette période, le créneau des régimes est très porteur et que des millions de gens ont entendu ça....gggrrrrr ggrrrrrr

pourquoi parce qu'aujourd'hui on se gave comme à table de purées prédigérées ...