Bonjour Ă tous,
On m'a découvert en 2003 une connectivite non classée étiquettée LUPUS (lupus articulaires). Puis en 2006, mon cas a empiré avec une forte poussée. Je me suis retrouvée avec un lupus associé à une myosite et les médecins m'ont dis que je faisais également de la fibromyalgie... Ils ont été super et m'ont montré comment distinguer mes symptomes. Bref, durant plus d'un an j'ai vecu avec de trés grosses douleurs et rien n'y faisait... Il ont traité mon cas comme un cas sevère et j'ai donc eu des injections de mabthera, du methotrexate et plaquenil(comprimés)cortisone et ce qui va avec. les douleurs ce sont donc dissipées.
Aujourd'hui j'ai arrêté le méthotrexate car j'envisage une grossesse mais en janvier dernier après trois mois d'arrête du métho les douleurs sont revenues... re injection mabthera et trois mois d'attente avant d'envisager quoi que ce soit et re cortisone... bref aujourd'hui je souhaite me tourner vers ce régime qui me semble trés interressant mais trés contraignant.. mon objectif et de supprimer la cortisone et espérer d'avoir le plus tard possible une autre injection. Bien sur tous cela sous surveillance médicale.
Voilà je vous ai tout dis sur ma maladie et j'espère etre aidée dans ce régime.
mes questions :
La cuissson ca me parait trés compliquée ne pas dépasser 110°??? comment le gérer avec la cuisson à la poèle (induction le faire cuire à compter de combien 4, 5, 6 ou plus?
le micro onde est il autorisé est jusqu'a combien ?
Merci Ă vous

)

... moi aussi je lève le doigt pour la WI-fi
ptilydie 

ainsi que de vos réponses qui m'apporte beaucoup. Je suis contente d'être tombée dans un forum avec des personnes chaleureuses, sympathiques et trés investies.
. Concernant la cuisson à l'induction, j'ai cherché et apparament le 1 correspondrait à 25°mais j'essaie de manger cru au maximum. Changer ma plaque c'est pas possible pour le moment...mais par contre je ne me sers plus du micro onde. Le matin je bois du lait de soja au chocolat et un jus de fruit certifié bio mais j'avoue ma biscotte beurrée me manque beaucoup
......En tout cas merci pour vos messages et vos conseils, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles sur l'évolution de ma santé et de vous donner trucs et astuces sur ce régime.