Je parcours le forum depuis un petit moment déjà , sans trouver de LISTE complète des ingrédients à avoir dans ses placards, frigo et congélateurs (ex : pâtes sans gluten, yaourts au soja, poisson surgelé, etc...).
J’ai trouvé un post d’une co-locataire, très bien fait, mais je pense qu’il manque des ingrédients (ex : type de viande conseillé, quel beurre mettre sur ses tartines le matin, etc...).
De plus, beaucoup d’entre vous parle d’une cuisson douce et lente. S’agirait-il du Vitaliseur de Marion ? En cherchant sur internet, j’ai vu qu’il existait ce type d’appareil. Sinon, qu’utilisez-vous comme mode de cuisson douce ?
Et pour le le type de magasins qu’il faut fréquenter, j’ai cru comprendre qu’on pouvait faire un « mix » de grandes surfaces, de « hard discount », de magasins bio et de boutiques sur internet. Ca c’est OK.
Enfin, j’ai une dernière question : quand on est « colopathe » et qu’on sait que les crudités nous rendent malades, comment se fait-il que dans le régime du Dr Seignalet, cela se passe bien ? Il s’agit bien de légumes crus, pourtant !
Merci beaucoup pour vos éclairages !!!
Magzana

et parce-que certains ingrédients doivent se périmer rapidement...

!!! Mais j’ai hâte d’expérimenter par moi-même, en fait !