encore moi et mes questions.
voilĂ suite Ă l'ablation de ma thyroide je suis sous levothyrox 100 depuis le 14 sept.
après prises d'infos notamment sur le forum vivre sans thyroide...il semble que la dose soit tres faible par rapport à mon poids qui est de 93 kg..
j'ai pris contact avec mon med traitant mais il ne veut pas augmenter la dose pour la passer Ă 125 mini... afin d'eviter une hypothyroidie....
depuis deux jours j'ai mal à la tete, aux yeux, je suis tres fatiguée, crampes, douleurs musculaires, et ce matin l'horreur je me suis pesée j'ai pris 1 kg depuis l'intervention....
on me conseille sur le forum d'augmenter ma dose Ă 125 voir 150 par la suite afin de ne pas etre trop hs...
mais je dois faire une prise de sang pour ma tsh , t3 et t4 dans 3 semaines
et revoir le chir début novembre, si j'augmente de moi même les données vont etre faussées et comment expliquer que j'ai augmenté seule la dose??
cela me parait difficile Ă faire..... qu'en pensez vous ??? que feriez vous???
dois je à votre avis consulter un endocrinologue??? de toute manière je ne pense pas avoir de rdv avant 3 semaines... donc cela reviendra au même ..
merci pour vos avis.
bis
xena la guerrière fatiguée

)

et tu peux facilement montrer ta cicatrice, typique des thyroïdectomisés. tu demandes avec diplomatie, ou alors tu leur dis que ton rendez vous est pris trop loin par rapport à ce qu' il te reste. essaie en tout cas. ça devrait pouvoir se faire.
et tu leur demandes de te dépanner de Lévo en 150, essaye de "travailler" un peu sur tout cela en EFT et je te conseille d'y ajouter Thyroide 4CH en homéopathie