bonjour
ce matin ca va mieux mais hier au soir j ai passer ma soiree et nuit aux urgences qui n en son vraiment pas
mon fils est arrive hier au soir vers 20h apres son boulot(en ce moment il est de l aprem)
plier en deux de douleur il venait de chez le toubib qui etait deja ferme donc il a atteri a la maison pour que l on appelle SOS medecin qui devait m envoyer un toubib dans les plus brefs delai une demi heure apres il n etait toujours pas la
il etait en urgence cardiaque ca se comprend
mais mon fils etait tordu de douleur et gemissements mal sur le cote droit au niveau de l aine vomissement envie d urine sans arret je prend donc la decision avec mon mari d appeler les pompiers la pareil je suis vraiment deçue de ce cote aussi moi qui etait toujours en admiration devant leur travail d ailleurs c est les seuls a qui je donne en fin d annee
la desillusion j ai le droit a un disque lorsque au bout de 4 a 5mn on me dit de ne pas quitter que l on va me mettre en rapport avec un medecin sonnerie occupee on avait raccroche je refait donc le no la j arrive a avoir le toubib du samu en 2 ou 3mn enfin il decide de nous envoyes la croix rouge ils sont arrives a 5 jeunes pas un medecin dans le lot questions vraiment a cote de la plaque lorsqu ils decident de le faire transporte aux urgences de tenon la attente encore d une demi heure avant qu on lui prenne sa temperature et sa tension pendant ce temps la toujours pas de calmants enfin on le dirige vers un medecin et la commence l attente interminable a 1h du matin je vois un medecin sortir des box et lui demande des nouvelles en lui diant que je suis tres fatiguee et handicapee que j aimerai bien rentree chez moi ou au moins savoir a quoi m en tenir heureusement ce brave homme s occupait de mon fils perso il nous explique qu il a une appendicite certainemant et qu il va falloir l opere d urgence mais la pas de place alors l attente continue le temps de trouver un hopital ou une clinique ou il sera transporte finalement c est a la riboisiere qu on l emmenne vers 2h du matin et la nous avons pu rentrer chez nous

et je suppose qu'il n'est pas le seul à agir comme ça !!

J'ai eu histoires épiques aussi !Je cours plus aux urgences de nuit comme avant de ce fait, saut évidemment dans un cas comme comme celui de ton fils.

je plaisante maintenant mais c est vraiment pas encourageant de voir que vous avez euent pratiquement les memes deboires