bon,prof.Petzouille une question a 10fr.je fais avec mon mari des tests cosm.depuis queleques temps deja pour arrondir nos fins de mois nous testons des produits comme des shamp.cremes,lotions rasage,etc parfois ces produits sont en patchs appliques et retires 1jour/2 pendant 3semaines arret 2semaines environ et 1fois dans la semaine suivante.y a t il un risque dans ma pathologie a faire ca? j ai deja poser la question a mon medecin traitant qui ma dit que non que cela ne restait que cutane pour les patchs mais j ai un doute maintenant et j aimerai avoir votre avis car lundi j ai commencer une etude de patch et aujourdhui mardi je commence a avoir des douleurs qui reviennent aux endroits ou cela commencait a diminue un sifflement d oreille qui redevient important au point de m empecher de dormir il avait diminue de volume depuis quelques temps et le voila qui revient (otospongieuse) l autre non car j ai subie une greffe de tympan (importante depuis quelques annees) ses acouphenes sont tres genant enfin, pensez vous que dans ma pathologie cela n est pas souhaite.On dit toujours qu il vaut mieux 2avis qu un seul merci de me rassurer
merci pour vos reponses je pense serieusement que vous avez raison mais les petits jobs sympas ne son plus pour nous maintenant car nous sommes ages de 59ans et a part des menages je ne vois pas grand chose mais j ai des difficultes a passer l aspiro (douleurs) de toute facon cest bientot terminer car dans un an je vais toucher ma retraite et je n aurais plus a m en soucier bisous et bonne soiree