j'ai du stopper l'ergyphilus (finance)
autrement si les yaourt se n'est pas valable ,prendre l'ergy 10jours /mois,ou 1 tous les 2 jours .
quand pensez vous ?
les "probiotiques" regroupent [g]differentes bacteries et certaines levures[/g]
parmi les bacteries.;les lactobacilles..les bifidobacteries..des streptococcus
bonjour je me presente je m appelle sandrine et non jp cestle pseudo de mon mari au cas ou vous posez la queStion.sinon j aurais besoin de plus d infos je suis spasmophile et je voudrais savoir ce qu il faut prendre en complement du regime je prends actuellement ergybiol , ergymag, acerola , draineur homeo, omega3 est ce suffisant merci a tous ceux qui voudront bien me repondre
c est encore moi pour info , suite a votre reponse d ailleur je vois que vous suivez bien mon cas tres aimable a vous .les complements que je prends actuellement contiennent : magnesium,cuivre,potassium,chrome,fer,manganese,mobybdene,selenium ca c est ce contient donc le ergybiol en ce qui concerne ergymag: carbonate de magnesium, citrates de calcium et de potassium,vitamines b1 b3 b5b6 pensez vous vraiment que je manque encore de vitamines . en ce qui concerne le gluten j aimerais etre aussi affirmative que vous mais j ai lu recemment sur internet en tapant symptomes d une intolerance au gluten je n ai pas reconnu beaucoup de points communs avec les miens il parle de diarrhes de douleur abdominal terrible etc donc je veux bien vous croire mais suis encore un peu septique pour moi je penserais a un encrassage alimentaire lie a des annees de mauvaise hygienes alimentaires mais serait heureuse d avoir votre opinion la dessus