J'ai commencé depuis hier pour trouver une solution à ma dépression.Je voudrais vous faire part des difficultés que je rencontre en espérant que vos conseils pourront m'aider.
-Premièrement, mon entourage:
-mon mari n'y croit une seconde mais son envie de voir plus souvent la rigolote qui sommeille en moi(et il ne la voit pas souvent) fait qu'il me laisse faire.Même si j'apprécie qu'il ne s'y oppose pas , j'aurai vraiment besoin de son soutien.Comment le convaincre de m'aider, de m'encourager?(là , je suis motivée, mais quand j'aurai des doutes,des angoisses, j'aurais super besoin de lui!)
-mes enfants mangent des aliments à base de gluten et de lait, ils vont poser beaucoup de questions, est-ce qu'ils ne risquent pas de tout mélanger(les conseils alimentaires du dr Seignalet et ceux de PNNS dont on les assomme tous les jours à l'école et à la cantine)?Ne risquent-ils pas de développer des troubles alimentaires?
-Deuxièment:
-Comment résister tous les jours , même les jours de découragement(ce sont celà qui me font le plus peur) alors que tout le reste de ma famille mange "normalement"?Comment font ceux d'entre vous dont la famille mange encore des produits à base de gluten et de lait?
-Troisième:
-le travail est une grosse source d'angoisse(je me fais régulièrement menacer dans mon boulot et sincèrement je fais ce boulot pour des raisons alimentaires), je n'arrive que très difficilement à manger avec mes collègues, leurs commentaires sont les assiettes des uns et des autres me stressent énormement.Je ne sais pas comment aborder ce point acvec eux.J'ai des collègues très "grande gueule" et ils ne se gêneront pas pour se "moquer" de moi et étant en dépression, je n'arrive pas à prendre de la distance.
-Quand je suis en formation, impossible de choisir le repas, c'est resto avec menu imposé pour tout le monde.
Merci de vos conseils.
Shadow.

n bout d'un certain temps (variable selon les personnes ) on se sent PLUS FORRRRTTTTTTTTTT !!!!!!!!!