J'ai commencé il y a 12 semaines. J'ai commencé à 3 et j'ai augmenté de 2 à chaque nouvelle semaine. Quand je suis arrivée à 13 mouvements, j'ai trouvé dur, alors j'ai fait 2 semaines puis j'ai augmenté à 15 où j'en suis encore actuellement depuis 5 semaines... Vais-je passer à 17 demain ???
Question souplesse, je n'ai pas de problème puisque je l'ai toujours été. Question forme, je trouve une étonnante montée d'énergie seulement quelques minutes après avoir fini les exercices et surtout je trouve que ça enlève les douleurs... parfois je me lève avec des douleurs notamment au dos, je fait un peu d'EFT pour atténuer et ensuite je fais la pratique. Quasi immédiatement, mes douleurs ont complètement disparues et j'attaque la journée en forme !
J'ai remarqué aussi que ça agissait (après 8 à 9 semaines) sur mon alimentation, je veux dire sur les quantités. Bien que je n'ai jamais été une grosse mangeuse, j'ai réduit mes quantité de moitié et même parfois il m'arrive de ne manger qu'une seule fois par jour et ce sans être fatiguée du tout. Alors du coup je dors mieux et je n'ai quasi plus de brûlure d'estomac...
Quelqu'un d'autre pratique sur ce forum ? Je suppose que oui. J'aimerai bien savoir les effets obtenus par d'autres...