Bonsoir
Je suis peut etre un peu naive meme je trouve incroyable que les gens en sache si peu a propos du lait.
Je lis beaucoup a ce propos en ce moment, notamment sur le site notmilk.com et ca me fait halluciner. Si tout ce qui est dit au sujet du lait est prouve scientifiquement pourquoi est-ce que ca ne fait pas plus de bruit? Pourquoi on n'informe pas les gens et ensuite ils pourront decider d'en boire ou non? Le gluten au moins n'est pas presente comme un aliment qui fait du bien mais le lait est presente comme un aliment sante!
Je lis que les proteines animales drainent le calcium, que le lait contient des quantites enormes de pus (alors dans le fromage c'est en concentre!), que la plupart des vaches de nos jours on la Leucemie ou la Tuberculose, le betail est extremement maltraite ca c'est sure, bourre d'hormones et d'antibiotiques et j'en passe...
Alors si c'est vrai, pourquoi est-ce qu'on en parle si peu? Seulement car les entreprises ont du pouvoir? ou car les gens ne veulent pas savoir, il veulent juste manger leur fromage tranquillos??
Je me demande...
Allthat

j'ai pas compris. Et après ce qui te reste tu t'en sers comme une huile qui aurait le gout du beurre?