Bonjour
Autant ne pas consommer de céréales a gluten c'est très important autant consommer trop de riz c'est pas l'idéal non plus si je m'abuse....
En fait je ne 'men était pas aperçu mais en y reflechissant dernièrement ile st vrai je consomme pas mal de riz sous toute ses formes et peut etre que vous aussi? Pour la forme classique c'est a dire le grain de riz j'en fais 1 fois / semaine donc ça pas de pbs, en revanche, je fais la plupart du temps mes patisserie a la farine de riz, mon pain en contient aussi, j'ai remplacé la creme fraiche de soja par celle de riz, il m'arrive de consommer un bol de céréales sans gluten el matin contenant des flocons de riz, je cuisine parfois au lait de riz, bref tout ça pour dire que je ne mange pas tous ces ingredients dans la même journé et heuresuement mais il est vrai que j'utilise au moins l'un d'entre eux 1 fois tous les 2 jours voir une fois par jour, se pourrait il que ce soit nocif a la longue même si la quantité quotidienne est minime? (exemple : lait de riz : une tasse le lundi, le lendemain je fais une sauce avec 2 cs de creme fraiche riz, le mercredi une tartine a la farine de riz etc ...)