Bonjour,
enfin au bout de 5 mois et 1 semaine le régime a commencé à fonctionner sur ma SPA! Quelle récompense, j'ai pu arrêter tous les AINS, ma vie a changé. J'ai un l'ésprit plutôt scientifique alors je veux me prouver les choses par a+b j'ai fait des tests de réintroduction lait, gluten et de nouveau récidive des douleurs. Alors on s'est relancé dans la grande aventure de la grossesse (qui était impensable avec les douleurs, et grossesse sous corticoïdes, j'étais pas très emballée!). Et puis alors que les douleurs spontanées avaient totalement disparues de nouveaux des douleurs, je réarrête le soja que j'avais repris. Mais je ne sais plus quoi modifier d'autre! Je lis que que le petit épeautre (j'adore les pâtes au petit épeautre) ça ne va pas alors que je le croyait autorisé... et puis le chocolat... Je suis à nouveau perdue comme au début. Et puis avec la grossesse d'autres choses sont interdites (crustacés, viandes poissons crus, charcuterie...). Pour les compléments, j'ai tout arrêté sauf les probiotiques car j'ai peur de prendre des choses mauvaises pour le foetus (je sais qu'un excès de vitamine A est néfaste pour le rein foetal par exemple). Je ne me décourage pas, même j'encourage les nouveaux venus. Mais je suis perdue. L'intensité des douleurs est gérable mais c'est quand même une déception de voir revenir ces douleurs.
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci.
Bouguiyou.