Bonjour Ă tous,
Je me décide enfin à vous écrire pour vous faire part de mes états d'âme. J'ai longtemps hésité car je n'aime pas trop m'apitoyer sur moi-même, mais là j'ai besoin de votre aide. Voilà , j'en suis à 3 semaines de régime strict, avec compléments alimentaires et tout. Et malgré cela, plus ça va et plus je suis mal en point. Après les pieds et le dos, l'inflammation s'est étendue à la cheville gauche depuis une quinzaine de jours, et au genou droit depuis 3 jours. Les deux sont très enflés ( environ le double du volume normal !) et les douleurs ne me laissent aucun répit. J'ai beaucoup de difficultés à marcher, même quelques pas dans la maison. Alors, j'avoue que mon moral en prend un sacré coup! Je vois le week-end arrivé avec angoisse, car pour ma famille c'est difficile de me voir dans un état qui se dégrade de plus en plus. J'avoue que j'avais eu l'espoir qu'avec le régime, la crise ne continuerait pas à s'amplifier. Apparemment, je me suis trompée.
L'avenir me fait peur ! Et si Seignalet ne fonctionnait pas sur moi alors qu'il fait des miracles sur vous tous ?
Je suis désemparée, mais je n'abandonne pas pour autant !
Merci encore d'être là et de m'écouter.
A bientĂ´t.