Coucou,
L'autre jour mon médecin, très ouvert, m'a parlé de l'intolérance au glutamate.
Et justement, cette semaine c'est pas la fête pour moi, alors que je respecte le régime, à part de temps en temps la cuisson.
Aujourd'hui pire que les autres jours: je suis mal, mal, mal... Douleurs lombaires, ventre gonflé, mal à la gorge, migraines, mal aux dorsales (j'ai de l'arthrose, là )... J'en oublie. Mais aujourd'hui, j'ai pris un bain pour me soulager des douleurs, j'étais à la limite de me rendre aux urgences (à titre de comparaison, je suis déjà allée bosser avec une fracture du tibia non consolidée, sans le savoir, je me suis fait une entorse du genou où je n'avais absolument aucune douleur, et j'arrive aussi à bosser avec des coliques néphrétiques).
Point commun? Hier je suis allée manger des sushis, l'autre jour même type de douleur avec des asperges vertes (j'avais pas fait le lien.. Jusque aujourd'hui, j'en ai mangé, et en faisant des recherches sur le glutamate, je me suis rendue compte qu'il y en avait pas mal dans les asperges).
Cà vous parle ou je fais de la parano? Je ne connaissais pas cette intolérance et si il ne m'en avait pas parlé, çà ne m'aurais pas effleurée.

)
).