Mon mari m'a offert un cuiseur à riz pour mon anniversaire, qui fait aussi cuisson vapeur grâce à un panier sur le dessus (marque SEB).
Mes premières impressions de débutante, c'est que je trouve çà absolument génial! Cà cuit aussi d'autres céréales (et moi qui rate souvent le quinoa, je suis aux anges!). C'est mieux cuit qu'en casserole, çà fait ressortir des arômes et on peut faire plein de trucs (j'ai notamment fait un riz au lait avec, en 20mn chrono, excellent, bien meilleur que celui que je fais d'habitude en mettant les mêmes ingrédients!). Plus de casserole qui déborde, aussi (je suis très douée en cuisine, sachez-le
).On peut faire plein de choses avec, je ne sais pas si c'est que le mien ou tous les cuiseurs, mais c'est vraiment pratique (du couscous, des préparations vapeur, des pâtes, etc... En gros tous les plats en sauce ou vapeur).
Vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent? Je ne sais pas du tout à combien çà cuit par contre, du coup je m'interroge sur la compatibilité avec notre régime.

)