Comme on le sait tous ici, c'est un des produits les plus importants. mais que ceux que ça intéresse, un petit livre (4,90€) à ce sujet avec les applications pratiques comme remède de tous les jours (rhume, panaris...)
Résumé:
Enfin une nouvelle édition, revue et augmentée de ce best-seller!
Qu'est-ce qui se présente sous forme de poudre blanche, se dilue dans l'eau, a un goût désagréable, ne coûte pas cher, a d'étonnantes propriétés thérapeutiques et devrait figurer dans la pharmacie familiale de chacun?
Le chlorure de magnésium!
Fatigue, manque de tonus, constipation, mémoire, irritabilité... mais aussi angines, grippe... la liste des indications du chlorure de magnésium est impressionnante et ses résultats probants. A découvrir ou re-découvrir!
Plus de 100'000 exemplaires vendus de la première édition!
Patrick

ils sont super sympas tous les deux, perdus dans des montagnes de bouquins...quand leurs petits enfants viennent en vacances, ils leurs font des expériences genre une ficelle avec chaque extrémité dans de l'eau salée et se développe au milieu sur la ficelle "en l'air " des cristaux de sel.j'ai essayé, bah, j'ai pas réussi, c'est un métier quand même !
...elle m'a dit que j'avais pas du mettre assez de sel...par contre, je leur ai appris le coup du mentos dans le coca qui fait un véritable gezer, ils ne connaissaient pas...je suis bien contente de leur avoir fait découvrir qq chose