n'empeche que c'ets bien beau de savoir le message que le corps essaye de te transmettre mais les pbs dans la vie ne se resolvent pas du jour au lendemain : exemple : je ne sais donc pas où je vais professionnellement car le local que je recherche desesperemment depuis des mois pour 'minstaller ne vient pas mais ce local, je vais pas le pondre, il faut que 'jattende j'ai pas le choix donc mes yeux n'ont pas fini de me gratter et mes oreilles de siffler... bref tu vois ce que je veux dire, c'ets bien de connaitre la cause, encore faut il savoir guerir la conséquence en attendant des jours meilleurs.... tu vas sans doutes me reparler de ton EFT mais dslée, 'jai réésayé, ca marche pas sur moi, de ttes facons rien ne marche sur moi tellement je suis over stressed en permanence, j'ai deja fait du yoga, tout le monde ressort over zen de la seance sauf moi, acupuncture idem, massages idem.... bref!!! Je suis un "cas de nerfs" inimaginable...
Donc pas la peine de faire une démarche psy ou une démarche genre Odoul, sauf peut-être pour rassurer notre mental.
par contre si on a passé une heure a se prendre la tête en tapotement sur des douleurs aux yeux sans résultat .... c est que le problème est ailleurs, et pourquoi pas tapoter sur "même si je ne sais pas où je vais professionnellement ...." eh oui !! i faut parfois traiter ... ce que l'on a devant les yeux !

Elixir a écrit:...'jai toujours "un pet de travers", certes ca n'a rien a voir avec l'inconfort voir le handicap que je connaissais avec mes 2 maladies avant Seignalet mais n'empeche que je suis toujorus enquiquinée par quelque chose et ca 'magace!!!...

je n'ai pas grand chose à rajouter, sauf le fait que bien sûr, tu peux me contacter pour t'aider en EFT
et tu as la réponse sur ce que tu dois traiter en EFT en priorité 

Non, n'exagerons rien, je vais faire par ordre de priorité, dès que j'ai 5 minutes je m'y remets, je vous tiendrais au courant, je t'enverrais un mp si je rame....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités