Hello
En lisant ma signature, on sait que mon transit de canard et moi n'avont jamais été de grands amis...qu'il m'a fait perdre 7 kg, aller en diarrhée jusqu'a 10 fois par jour, bref le bonheur......,heureusement : depuis que 'javais entrepris Seignalet + probiotiques : plus aucuns pbs ou alors rare mais voilà que depuis plusieurs mois je suis de nouveau ennuyée mais ceci uniquement le midi quand je mange au boulot ou au resto avec des collègues, bref dans le cadre du travail !!
Je n'ai pas fait la corrélation immédiatement mais j'ai réalisé cela en vacances :en effet, la bas, je n'ai pas eu de pbs le midi (1 fois en 10 jours mais 'javais du mangé un interdit "caché" la veille je crois bien) 9 fois sur 10 les problèmes digestifs type diarrhées et forts ballonement m'arrivent dans l'heure qui suit si ce n'est avant même que mon repas soit fini et ce quoi que je mange, il ne se passe plus une semaine sans que je sois embetée au moins 2,3 fois avec cela, ceci quelque soit mon etat de stress, je ne comprends pas, même si je mange au bureau, j'ai beau m'enfermer seule et macher lentement et calmement : ca ne loupe pas : diarrhée fulgurante ensuite puis plus rien, d'ailleurs ca devient la psychose : une fois mon repas de midi terminé j'attends, angoissée, l'heure sui suit, je sais que si à 14h/14h30 rien ne s'est passé : ca ira.
Bref ! J'en ai le ras le bol d'aller me vider comme ça au boulot, se pourrait il que, inconsciemment, même quand je suis calme le fait de manger au bureau provoque cette "chasse digestive", que puis je faire pour y remedier ?
Merci

c'est dommage de ne pas reprendre et, cette fois, jusqu'au bout. Tu te prives d'un mieux ĂŞtre certain... Tu ne trouves pas? 

)
moins de 45 minutes tout compris avec le temps de repos , je devais m'abstenir, car automatiquement je ferai un malaise .....Et j'allais m'acheter