Je ne savais pas très bien où mettre exactement ce post mais Manon le deplacera si besoin.
J'ai vu qu'il y avait déjà eu un post de fait la dessus mais il date d'il y a 5 ans dc les nouvelles ne sont plus très fraiches.... c'est le cas de le dire!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà essayé cette methode et si oui, en a t il retiré des effets bénéfiques?
Pour ma part je n'ai absolument pas le temps de pratiquer la methode rellement (c'est à dire avec bassine et tout le tralala)car je suis partie toute la journée mais j'applique le plan B , proposée par France Guillain( celle qui prone cette methode et la connait par coeur), c'est a dire prendre une poche de gel congélée (a la base pour les entorses) 2 a 3 fois par jour et s'assoir dessus 1 heure d'affilée (je passe mes journées assise au bureau donc c'est pratique), j'ai commencé il y a 3 jours, aucun effet si ce n'est que je suis un peu plus fatiguée et que je dors plus mal la nuit (mais il parait que c'est normal au début, on a l'effet inverse).
Bref, des temoignages???

C'est pour ça que 'jai opté pour la poche de gel, perso je n'arrive pas a la mettre dans le pantalon comme France Guillain le conseil, c'est vraiment trop froid, a tel point, que cela me refroidi tout le corps avec frissons et ce n'est absolument pas le but dit elle, du coup je la met sur mon siège, je pense que c'est mieux que rien? Même si la poche se rechauffe très vite malheureusement...
) me semblent plus une torture pour le corps...
bonjour