Bonjour,
J'ai 27 ans et je suis tombé dans l'engrenage de la spasmophilie à l'âge de 20ans.
Je ne vais pas vous cacher que je suis restée sans voix suite aux sites que j'ai visités
concernant la suggestion d'un régime alimentaire.
Pour moi cette proposition de régime m'a parlée, pourquoi?
- Ma mère vient de découvrir elle-même un intolérance au pain, au lait il y a qq mois...
Mais cette intolérance ne la touche pas comme je peux l'être.
J'ai été touchée par tous les symptômes possibles (mal au ventre, de tête, sensation de boule
dans la gorge, tensions musculaires, et ces derniers temps l'épuisement).
- De plus, j'avais remarqué ces derniers temps que des aliments que j'ai mangés (céréales, pâtes, bonbons)
me donnaient des gros maux de ventre mais je ne pensais pas qu'ils puissent ĂŞtre Ă l'origine de cette maladie.
Je faisais une psychotérapie depuis des années pour me soigner...
Bref, je commence le régime alimentaire depuis une semaine et je sens une petite amélioration. Je suis encore fatiguée mais j'ai beaucoup moins de tensions dans le corps, je me sens plus zen et moins à vif, moins sur les rotules. Pour moi, c'est déjà encourageant.
J'ai besoin de conseils au sujet du régime alimentaire. Du jour au lendemain, changer son mode alimentaire ne va de soi.
J'ai lu aussi que des personnes prenaient des compléments, vitamines...et suis un peu perdue sur ce qu'il faudrait prendre.
Quand est-ce que l'on se sent mieux? Est-ce que ça marche vraiment? (je suis encore un peu sous le choc de tt ce que j'ai lu)....
Je vous remercie, Ă bientĂ´t
Laures

car je n'ai pas fait appel à mon médecin de peur d''être incomprise...tout dépends des personnes mais si tu passes par là ne baisse pas les bras ACCROCHES TOI!!

je pense que notre émotionnel est aussi responsable de certaines pathologies.