[g]Merci[/g] Prof et [g]merci[/g] à Luluperdue pour les sujets que vous avez posté un au séjour et l'autre à la salle à manger sur le lait de vache.
C'est très intéressant, car j'ai retrouvé beaucoup de choses.....
D'abord pendant toute mon enfance, on peut dire que cela a été la base de mon alimentation. J'en ai bu des litres et des litres et tout le reste. Le bon fromage que faisait ma mère et que je mangeais encore tiède. J'ai grandie à la campagne et mes parents avaient une vache, juste pour le lait.
Je ne me suis jamais rendue compte qu'il me faisait du mal car je l'ai toujours bien digéré et j'étais d'une santé plutôt robuste étant petite.
C'est seulement quand mon homéo m'a demandé de supprimer les laitages que je me suis rendue compte que mes douleurs articulaires disparaissaient.
Pour mon homme, c'est tout à fait différend!
Déjà Bébé, intolérant au lait de vache, il régurgitait sans arrêt, les médecins à l'époque voulaient l'opérer de l'estomac pensant qu'il y avait quelque chose à ce niveau là !
Sa mère le nourrissait avec un produit acheté en pharmacie jusqu'au moment où elle a pu commencer à lui donner les légumes !
Par la suite, sa mère à réintroduit les produits laitiers.
Il a poursuivi son bonhomme de chemin, d'une santé plutôt fragile, jusqu'au jour de ses 22 ans où il apprend qu'il a une maladie de CROHN . L'ablation du colon s'est imposé par la suite.
MERCI encore à tous les deux.
Fiz