Bonjour
je confirme
je connais un peu cette région de BITCHE
c'est superbe ,particulierement en septembre octobre quand les façades croulent sous les pelargoniums et les begonias multicolores
ma famille est originaire de SCHLEITHAL...près de WISSEMBOURG...donc c'est tout proche
Bonne journee
PETZOUILLE

, mais j'ai un aprioris envers les margarines (de toutes façon, c'était dimanche et le dimanche il n'est pas question d'aller courir les magasins - le travail le dimanche, c'est juste pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement (désolée pour Patrick
)).
- c'est comme quand on fait des pâtés à la plage en plus collant
) et une autre farine. En plus c'est mon mari qui nettoie 

travaille beaucoup
et moi je suis a la maison

Super, Talia, tu fais bien de me rappeler cette recette (mais franchement, je n'aime pas du tout la farine de pois chiches!), parce que je vais avoir du monde cette semaine, et voilà une idée de dessert! J'en ai bien besoin, car après quelques jours passés chez mon père, mon régime a été mis à mal: il n'y avait rien de mangeable pour moi dans cette maison, j'aurais dû emporter des provisions, mais ces derniers temps j'avais pris l'habitude de manger peu, et je pensais vraiment pouvoir trouver de quoi survivre, mais il n'y avait RIEN, et là j'étais affamée, un vrai piège que je n'ai pas vu venir! J'en ai des aigreurs d'estomac, rien que d'y penser, et j'ai hâte de retrouver mon alimentation S. qui me paraît maintenant la seule qui me convienne!