bonjour,
j'adresse un amical bonjour Ă tous les membres de ce site
j'espère participer le plus possible du fait du passé de ma maladie avec plusieurs tentatives dans le parallèle et de mon temps libre
je suis heureux d'avoir trouvé votre site qui est bien différent des sites dits officiels (arcep, notre sclérose ..) où les seules références sont vers les médicaments qui ne font aucun bien. j'ai même vu sur l'arcep des pubs pour les béteférons donc sous influence. je me souviens d'avoir pausé une question sur le Dr Maschi, qui a été en contact avec eux dixit son livre, ils ne le connaissait pas. je doute de leur objectivité.
ma principale demande et je ne suis pas le seul c'est de trouver un médecin plus près de chez soi. je vais sur Lille soit 2000 kms A/R plus hôtel, péage et resto soit 600 euros pour une consultation.
avec 2200 membres on peut se constituer une liste par région et discuter par MP avec la personne qui l'indique.
a bientĂ´t de vous lire

, ce serait intéressant de connaître un petit plus ton parcours par rapport à l'alimentation

et
chez toi
mais le Dr Seignalet dit bien qu'un régime suivi qu'à 95 ou 90 % ne donnera que 50 % de bénéfices...... autrement dit avec tes "écarts programmés", tu ralonges ton temps de voir des améliorations par 2 !!!!!

Seignalet évidemment