Bonjour tout le monde!
Je n'ai guère envie de me présenter car j'ai encore relaté mon histoire pour la énième fois à 2 thérapeutes hier et cela m'épuise,mais je comprends très bien qu'il soit préférable de se présenter avant de participer à un forum;j'espérais faire la petite souris ,mais la p'tite souris a été "détectée"!! [img]images/icones/icon17.gif[/img] Je souffre de problèmes de santé très invalidants:malocclusion dentaire majeure(je ne peux plus du tout mastiquer),ce qui a une incidence considérable sur ma posture ;je suis également gravement intoxiquée aux métaux lourds (mercure et argent notamment);j'ai déjà essayé un régime sans gluten sans caséine pendant 2 ans ,mais sans résultats très encourageants .Seulement avec ce problème de mastication ,je mangeais tous mes aliments très très cuits ,ce qui n'est pas conseillé du tout bien sûr ;j'ai repris le régime Seignalet depuis 2 mois environ ,mais en cuisant à peine mes légumes que je passe ensuite dans un broyeur(que j'utilise aussi pour réaliser des jus de légumes frais).[font=Lucida Console][/font]Inutile de préciser ,je crois ,que je souffre énormément:douleurs musculaires et articulaires très importantes ,fatigue extrême,complètement insomniaque,les globules blancs en chute libre...bref...pas très folichon tout cela!!! [img]images/icones/icon11.gif[/img]Voilà ...j'ai de moins en moins d'énergie pour continuer à aller de l'avant;il m'est difficile ,après tant d'années de souffrances(j'ai passé la moitié de ma vie à souffrir)d'espérer aller mieux un jour ,d'autant plus que cela va de mal en pis.Désolée pour ces propos un peu pessimistes.Bonne journée à tout le monde [img]smile/malelovies.gif[/img]

parmi nous !!!