Bonjour tout le monde,
J'étais déjà heureuse de découvrir le forum Mélodie, et je le suis doublement d'avoir aussi découvert l'appart...
L'appart. qui ressemble davantage à un château, vu le nombre de pièces !!! et vu aussi les richesses apportées par tous ses locataires.
J'avoue naviguer depuis 2 jours, et je n'ai toujours pas réussi à établir ma liste de courses pour le Régime SGSC.... je vais de lien en lien, de post en post, je m'égare.... tout est intéressant et captivant.
Je suis perdue et catastrophée devant tous ces changements à appliquer... j'ai l'impression qu'entre les repas et les prises des vitamines, médocs etc.... ça doit bien occuper toute ses journées !!
Moi qui ne consacrait pas du tout de temps à ça !! Je ne suis pas disciplinée et encore moins cuisinière !!
Je suis cependant consciente qu'il faut que je m'y mette ...
Y'aurait t'il une baguette magique pour avoir une liste de courses toute prête, ainsi qu'une liste d'aliments à proscrire? Du moins pour commencer cette semaine.... le temps d'assimiler tout vos écrits et conseils....
Mon cerveau est dans le brouillard depuis une semaine et je ne le ménage pas en faisant toutes ces recherches...
Merci par avance.
Bien cordialement
Une nouvelle locataire noctambule......

tu sais pourquoi ? moi idem. enfiiiiiin , avant. car depuis mes 16 mois seignalet, c' est tout le contraire. car j' ai pris cela en défi à relever. et je l' ai relevé !