si vous avez lu mes posts vous avez remarqué que j'ai pratiqué au moins 10 ans la magnéto ds mon cabinet de kiné ..avec de belles réussites !j'avais mal a une épaule depuis au moins 2 mois ..sans résultat avec la kiné basique !
j'ai donc recommandé des aimants 2500 gauss ... en deux jours je léve le bras au dessus de la téte ...je persévére pour assurer le résultat ..mais franchement je ne peux pas garder cà pour moi devant vos souffrances
je me suis en plus acheté le bracelet aimanté avec des aimants super puissants pour mettre autour des bouteilles d'eau et magnétiser l'eau ..je vous dis pas comme je vois la différence au niveau élimination !!
...faut meme que je diminue un peu pendant qq jours a cause des intestins ..cà evacue un peu trop
voici un lien et vous pouvez en trouver d'autres ..j'ai fait ma formation au service de rhumato de l'hopital broussais avec les etablissemnts ponroy ..puis un stage plus spécifique sur les aimants et l'énergétique mais toujours avec des rhumato pas forcément illuminés
http://www.salon-nature.com/conference/ ... tique.html

et si je peux vous aider et conseiller selon mes possibilités ...ce serait avec plaisir

)....tout ce qui se plaque standart à tout le monde et uniquement commercial !