Bonjour Ă tous
Depuis la semaine dernière, je suis vraiment très fatiguée, sur els rotules, j'ai tous les symptomes d'une baisse de tension : papillons devant les yeux, vertiges parfois, maux de tête souvent, crampes et je dors même en rentrant du boulot à 19h00 alors que ce 'nest absolument pas mon genre, bref je suis over crevée.
De plus, depuis 3 jours j'ai des diarrhées terribles, 'jai même était obligée de prendre du loperamide pour calmerle jeu car une journée j'y suis allée 7 fois en qq heures!!
Hier avec le cachet c'etait un peu mieux mĂŞme si gros ballonements mais aujourd'hui ca recommance puissance 10!!!
Depuis une petite semaine, je me supplémente davantage en mg2 et fer histoire de remonter ma tension et d 'apaiser mes crampes et, depuis deux jours, je refais une cure de probiotiques a cause des diarrhées mais rien ne marche apparemment!!
Est ce que la tension, la fatigue peuvent provoquer des diarrhées? Ou est ce le fer (qui est un fer homéo donc pas violent pour le bide) ou le mg2 en trop forte dose qui ne me conviennent pas (mg2 marin que je supporte aisement d'habitude)?
(Je precise que 'jai debuté Seigbalet il y a plusieurs années pour un SCI Diarrhéique, plus de pbs depuis cette alimentation alors quand cela réapparait malgre un mode de vie sain, j'angoisse a mort....)
Merci

Elixir, mais c'est vrai qu'ici il faut s'estimer heureux quand on n'a qu'un problème, comme moi. Il faudrait rabaptiser l'Appart' des Spasmos en
j'avais aussi ce probleme de diarrhée avec n'importe quel mag ..vu mon age j'ai eu le temps de tous les essayer
..j'ai trouvé ..le mag de chez pileje ...et là , j'ai pu doubler les doses et atteindre la concentration qu'il me fallait sans souci