je fais mardi matin le test anticorps anti-candidas .;c'est une prise de sang qui est rembousée avec ordonnance a condition que votre médecin traitant veuille bien prescrire

Aujourd'hui, je continue mon régime, mais je vais progressivement reprendre une alimentation normale (sur 1 an au moins), car il faut réhabituer le corps et se méfier des rechutes (surtout dans mon cas, avec mon faible taux d'IGA).

...j'ai un doute quand tu parles d'acidité de la pomme de terre ..carottes .ils sont basiques mais .disons qu'ils n'entrent pas ds le régime anticandidas car ce sont des amidons a fort ig ! et ds l"épeautre y'a du gluten

maï a écrit:Sympa comme témoignage. Mais la fin m'étonne.Aujourd'hui, je continue mon régime, mais je vais progressivement reprendre une alimentation normale (sur 1 an au moins), car il faut réhabituer le corps et se méfier des rechutes (surtout dans mon cas, avec mon faible taux d'IGA).
Pourquoi reprendre une alimenation "normale" !!!!!!!!
Comme si une alimentation saine qui permet d'être en bonne santé était anormale !!!!!!!

dolly01 a écrit::hello: ...j'ai un doute quand tu parles d'acidité de la pomme de terre ..carottes .ils sont basiques mais .disons qu'ils n'entrent pas ds le régime anticandidas car ce sont des amidons a fort ig ! et ds l"épeautre y'a du gluten![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.