des nouvelles !
Bonjours à tous. Voici plus d'un an que j'applique le régime S. avec plus ou moins de rigueur (sauf gluten et lactose : écarts rarissimes !)
Résultats : plus de rhumes, plus d'infections urinaires, plus de douleurs articulaires, nettement moins de palpitations cardiaques, bref : Impressionnant ! Ca c'est pour le positif.
Par ailleurs, côté fatigue, peu de résultat. Les symptomes varient mais d'une manière générale je reste très fatigable et incapable du moindre effort sans le "payer" le jour même ou le lendemain (plus de jambes, épuisement, spasmes musculaires, vertiges... inutile de continer la liste est longue et beaucoup d'entre vous connaissent par coeur !)
Je continue le régime. Je profite de ses bienfaits et après tout un an c'est encore peu.
J'ai une question à poser, la voici : est-ce quelqu'un a déjà utilisé un acide aminé : la L-THEANINE ?(extrait du thé vert). Elle aurait un effet calmant et antifatigue. Que pouvez-vous m'en dire et y aurait-il des risques liés à la prise de ce produit ? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance !
Bonne nuit Ă tous. PULSA;[font=Arial][/font]