Suite a toutes les emmissions dernièrement visionnées ainsi que mes lectures, j'ai de moins en moins envie de manger de la viande (z'hom aussi d'ailleurs) et, en plus, comme la viande bio n'est pas super diversifiée dans mon coin ( a part du poulet ou du boeuf ), j'ai bien envie de l'abandonner definitivement au profit des petits poissons (car moins de metaux lourds que les gros), oeufs et protéines végétales, eventuellement un poulet ou un rosbif bio le dimanche mais quand on voit le prix, ca n'incite pas!
Je sais que Pierre et d'autres m'avait conseillé d'augmenter mon apport en proteine animale carnées suite mes soucis de peau et muqueuses mais franchement pour "bouffer" de la viande provenant d'animaux dopaient aux hormones et antibios et n'ayant jamais vu le jour ou un brin d'herbe, et bien franchement : ca me coute!!!
Que risque t on, si tenté qu'il y ai un risque, a ne plus manger de viande du tout ou alors très episodiquement?

, j'ai eu une période de végétarisme sans aucune viande, plus pour des raisons éthiques d'ailleurs, que pour la santé..... elle a duré à peu près 2 ans..... et bien que je me complèmentais, des aspects pas terrible de carence, se voyaient surtout au niveau de ma peau.....elle vieillissait à la vitesse V, était sèche, rèche, me tirait.... aspect peau de crocodile ...... brrrrrr !!! . et elle me donnait un "coup de vieux" !! tout cela malgré l'huile dont je m'enduisais...... preuve que ça venait bien de l'intérieur...........