Avant Seignalet je 'navais jamais de pbs d'aphtes ou tout au moins pas beaucoup, depuis Seignalet, dès que je mange des aliments contenant trop d'histamine, je reagi dans les 3 minutes qui suivent et j'ai plusieurs plaies dans la bouche super désagréables et qui mettent ensuite du temps a partir. Ce que je ne comprends pas c'est que le regime est censé mettre le système immunitaire en dormance, je veux dire par là que le coprs est globalement en bonne santé grace a cette alimentation alors pquoi de telles "reactions violentes" que je n'avais pas, qui plus est, avt le regime quand je mangeais tomates, bananes, chocolat?
Hier j'ai fait fort : matin : banane, midi : crustacés et sauce tomates, 16h : choco noir, soir : tomates confites, ail et jambon cru..... resultat : depuis hier soir c'est Watterlo dans ma bouche et ca commence a m'agacer serieusement, alors je traite la conséquence mais 'jiamerias comprendre, qu'on m'explique en detail pquoi j'ai une telle reaction allergique à l'histamine alors que Seignalet est censé empecher les allergies?
merci

avec soucis associés. je progresse. quand j' aurais fini de traiter cela, je passerai donc au chapitre suivant : eft pour pouvoir à nouveau manger plus souvent des alliacées crues.
.
Je porte pourtant des lunettes !
Je vais l’essayer pour d’autres choses.
mais… cela ne me gène pas