j'ai du loupé un épisode...c' est quoi l'eft?...

talia67 a écrit:hello amaranthe,
en effet, on avait parlé dans l' un des posts, dernièrement, de la nourriture crue en rapport avec le froid. les épices chaudes etc.
je précise, au cas où tu ne l' aurais pas vu, mes repas de midi sont "chauds à 60%", le reste est cru. je fais ainsi, car étant assez mince et frileuse, c' est un compromis qui me convenait bien ainsi. j' ai passé un deal avec mommm piti côôôrpppps![]()
mais effectivement, le soir, ils sont crus à 90%, mais le plus souvent même 100%. mais je t' assure, que ça me va. si si, promis
![]()
![]()
non, en fait, si j' ai commencé l' eft pour traiter ce froid limite pathologique et insupportable, c' est parce que je suis persuadée que l' eft pouvait m' aider. en fait pour en dire plus, en commençant cela, j' ai découvert que ce froid glacial était en rapport avec une période de ma vie un peu douloureuse, disons. c' est pourquoi, j' adapte mes phrases d' appel en fonction de mes flashs du moment. enfin bon. il vaut mieux que j' attende de voir et de pratiquer plus profondément, avant d' en parler. je suis trop "inculte" sur la question pour en parler. je le ferai plus tard, si entr2o est d' accord pour le post ? ...
à plus amaranthe, au fait, je suis contente que tu sois parmi nous et que tu partages ton expérience au sein de l' appart![]()
Et il ne t'arrive jamais d'avoir faim le matin ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités