ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

L'argent colloïdal

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici

L'argent colloïdal

Messagede celinechti » 01 Fév 2010, 22:06

Bonsoir,

J'ai ouvert ce post car nous parlons de l'argent colloïdal dans le post de La méthode Gernez.
Merci Pr1cesa pour m'avoir donné le lien concernant le livre traitant le thème de l'argent colloïdal.
Je commence à le lire.

Je suis loin d'avoir tout compris.
Voila ce que j'ai commencé à comprendre. Les particules d'argent sont tellement fines ( nanoparticules ) qu'elles rentrent dans nos cellules, d'où leur efficacité.
Ces particules sont efficaces pour de multiples applications. Elles soigneraient les rhumes, mycoses, candidas, aphtes, herpès, fibro etc...

Cependant il s'agit.... ....de métal qui rentre dans notre corps. De métal lourd qui plus est.

Comment est ce possible qu'il n'y ai pas d'effet secondaire, de mise en garde pour l'ingestion d'argent colloïdal?

J'ai besoin d'éclaircissement pour ce produit. Professeur Petzouile, avez vous entendu parler de l'argent colloïdal? Qu'en pensez vous?
C'est prometteur et en même temps un peu effrayant!!

Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
celinechti
Colocataire
Colocataire

Citation: Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Re: L'argent colloïdal

Messagede celinechti » 01 Fév 2010, 22:09

je remets le lien du site où l'on trouve le livre en téléchargement libre qui parle de l'argent colloïdal.
http://www.eau-de-jouvence.fr/index.php ... Itemid=147

Pour ceux intéressés.
Image

celinechti
Colocataire
Colocataire

Citation: Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Messagede manon » 01 Fév 2010, 22:13

Bonsoir : Article dans WikI , on le sait cela prête parfois à caution mais bon à lire quand même http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme , bisous Manon
Image

Image
Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'or
Merci d'avance

http://lappart.canalblog.com http://www.lappart-des-spasmos.fr
http://lappart.site.voila.frImage
Cliquez sur l'image
Pour rejoindre le groupe regime-seignalet
manon
Site Admin
Site Admin

Citation: ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Messagede celinechti » 01 Fév 2010, 22:28

Bonsoir Manon,
Merci pour ce lien que je me suis empressée de lire. Alors oui j'avais entendu parler de cet américain devenu tout bleu mais je ne savais pas que c'était à cause d'ingestion d'argent colloïdal.
Que penser? Est ce une histoire pour nous effrayer de cette substance et ainsi nous empêcher d'en fabriquer et continuer de consommer des médicaments pharmaceutiques onéreux ou
est ce vraiment dangereux?

Qui en consomme et en est satisfait?
Qui le désaprouve?

Amicalement Céline.
Image

celinechti
Colocataire
Colocataire

Messagede pr1cesa » 01 Fév 2010, 23:11

bonsoir,

il n'y a pas de quoi céline, l'AC été utilisé dans les années 40 très fréquemment d'ailleurs il se vendait en pharmacie mais avec l'apparition des antibio chimiques l'AC ne rapportaient plus rien aux industrie pharmaceutiques car il n'est pas breuvetable !!

contrairement aux antibio il n'y a aucune resistance et aucuns effets secondaires.

concernant ton lien manon, il est erroné étant donné que l'argyrie concerne les sels d'argent et non les nanoparticules mais ca c'est précisé dans le livre, donc c'est bien pour cela qu'il faut se procurer un argent colloïdal de bonne qualité sans sels d'argent, de plus l'argyrie apparait aprés des années et des années d'utilisation quotidienne, or l'argent colloïdal peut s'utiliser quotidiennement ou occationnellement si l'on sent un virus apparaitre. personnellement, ma bronchite est partie en 2 jours avec 2 c à s d'AC et je connais des personnes qui ont pris un verre entier sans avoir aucun effet secondaire.

Le seul effet qu'on peut lui repprocher est la destruction de la flore intestinale, en effet comme les antibio chimiques qui massacrent la flore l'AC ne fais pas la différence entre bonne et mauvaise bactérie, donc une prise de probiotique aprés utilisation en interne si utilisation prolongé c'est mieux !!!

je suis très contente d'avoir découvert ce livre car les antibiotiques chimiques, on le sait sont mauvais et plein d'effets secondaires.
PS: l'AC en tonique est le meilleur tonique du monde, il fait une peau douce et propre comme jamais, idem comme désinfectant pour les mains pour ceux qui psychote avec la gripette A, on nous a sorti le gel antibactérien qui irrite le peau bref c'est mon produit chouchou
Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Citation: La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Messagede pr1cesa » 01 Fév 2010, 23:15

j'ai oublié de répondre à ta question céline:

je l'utilise quand je suis malade ou quand je sens venir un virus pour le moment je n'ai jamais eu aucun souci, je l'utilise en désinfectant pour les mains et en tonique pour la peau. j'ai lu que certains l'utilise contre la chute de cheveux mais bon je pense que ce n'est que pour les chute causé par des problémes de cuir chevelu, moi c'est les carences donc je ne pense pas que ca fasse effet mais j'essayerai. aprés je ne l'utilise pas quotidiennement en interne.

si tu veux je te donnerai le lien d'un forum en MP ou on en parle, j'ai été dessus me renseigner et poser des question avant de l'acheter.

j'aimerai moi aussi l'avis du professeur petzouille :)
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Citation: La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Messagede maï » 01 Fév 2010, 23:19

L'argent est un métal lourd, non ?
Personnellement, je ne tenterai pas. :nonon:
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
maï
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Citation: La quiche en informatique

Messagede manon » 01 Fév 2010, 23:35

Bonsoir ,

Toujours entendu dire qu'il fallait pas manger avec des couverts en argent et surtout pas les oeufs coques , cela doit bien venir de quelque part :iam2:

Autre lien

http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php?tag/Argyrisme
Bisous Manon :calimero:
Image

Image
Merci d'avance

Cliquez sur l'image
manon
Site Admin
Site Admin

Messagede petzouille » 02 Fév 2010, 00:02

bonsoir à toutes

j'avais tapé une longue réponse et mon chat est venu sur le clavier me mettre de la pagaille

oui.;l'argent est un metal lourd ,toxique et efficace sur les germes car il "tue la vie" comme un oxydant puissant qu'il est

donc...,en cas de cystites resistantes ou de staphylo doré resistant ou maladie de lyme en phase tertiaire
ça vaut la peine de savoir que les ions argent sont hyperefficaces
c'est dommage qu'ils ne soient pas testés dans des maladies nosocomiales..d'ailleurs

je conseille de ne pas trop depasser trois ampoules de granions d'argent,une par semaine et ensuite de "detoxiquer" avec des granions de selenium et du soufre

pour les oeufs

en effet le soufre de l'oeuf reagit avec l'argent qui devient tout noir.;formation de sulfure d'argent
c'est pour cela qu'en principe on conseille des c en bois pour les oeufs coques

je ne suis pas intervenu sur ce fil
parceque c'est un peu en dehors de la démarche "naturelle" et alimentaire du Dr SEIGNALET

Bonne soiree

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille
Participants à la Gérance

Messagede pr1cesa » 02 Fév 2010, 00:26

Pour le coup des couverts, dans le livre il dit le contraire lol, il dit que les gens mangeaient avec des couvert en argent et qu'ils mettaient des piéces en argent dans le lait pour le conserver. Ce qui serait bien c'est que la science étudie en profondeur les effets de l'argent colloïdal qu'il soit toxique ou bénéfique, ca nous éviterai de nous empoisonner avec le chimique, mais bon c'est pas demain la veille à mon avis vu que tout est question d'argent en ce bas monde :/

c'est déja un bon début si c'est efficace contre certaines maladies, d'aprés le livre ca marche sur le VIH (grande amélioration) et il y a eu une guerison de SEP, ca donne un espoir pour les malades.
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Messagede manon » 02 Fév 2010, 00:53

petzouille a écrit:je ne suis pas intervenu sur ce fil
parceque c'est un peu en dehors de la démarche "naturelle" et alimentaire du Dr SEIGNALET

Bonne soiree

PETZOUILLE

Bonsoir Petzouille,

Justement ce type d'information hors Seignalet dans quelle pièce le mettre ? Merci d'avoir donné cette explication d'ailleurs, je comprends mieux, au poison , vous donnez l'anti- dote , l'auto-médication de ce genre est à faire avec beaucoup de circonspection.

Très bonne soirée Manon
Image

Image
Merci d'avance

Cliquez sur l'image
manon
Site Admin
Site Admin

Messagede petzouille » 02 Fév 2010, 01:13

dans mon mode de classification des maladies
je distingue ce qui est "infectieux"cad causé par un agent infectieux ;"vivant" bacteries ,virus ,bacteries parasites
a mon sens l'allopathie et le pastorisme..antibiotiques..vaccins(à la limite".;cela c'est le domaine de l'allopathie
et je le leur laisse volontiers parceque si c'est bien utilisé c'est efficace

deuxiemement le domaine du traumatique qui releve de la chirurgie,de la kinesi ,des osteopathes etc

troisiemement le domaines des "maladies genetiques"
c'est un ou plusieurs gênes mal configurés,donc un enzyme ou plusieurs qui fonctionnent mal
et par consequent il y a une approche biochimique qui peut plus ou moins "essayer" d'arranger les choses
l'allopathie s'y essaie mais sans trop de succès parce qu'il ne maitrisent pas les complèments alimentaires
qui sont un element clef de la solution ou du moins de la réponse

et enfin vous avez le domaine des maladies auto-immunes et de ce que SEIGNALET a apporté
on est à cheval sur l'infectieux(une bacterie intestinale) d'une part
et sur le génétique(groupe HLA) d'autre part
dans ce domaine là..c'est pareil.;l'allopathie ou disons la "medecine classique" patauge
parcequ'ils n'ont pas integré l'idée que c'est par l'alimentation qu'on peut modifier la flore intestinale et toute la reaction immunitaire qui en découle

donc sur ce forum
c'est cet aspect que l'on s'attache à mettre en pratique
et à expliquer ..pourquoi ça marche
quite à dire parfois "vous pouvez essayer ;.mais ce n'est pas vraiment le "créneau" de l'alimentation SEIGNALET"

or cette classification est peu connue de la plupart des malades..et des medecins aussi d'ailleurs
donc la tentation est grande d'utiliser des "techniques" qui ont peu de chances de concerner les maladies auto-immunes qui nous occupent..dont l'argent colloidal et d'autres..ça marche ..oui,mais en ce qui me concerne ,je ne porte pas un interet majeur

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille

Messagede manon » 02 Fév 2010, 01:32

Encore une fois merci Petzouille à une heure aussi tardive ...En bref, revenons à nos petits moutons qui broutent de la bonne herbe

Je déplace le post au Balcon c'est mieux ? Car l'Antichambre cela craint :mdr1: , je veux dire que c' est l'endroit où on retire les métaux lourds pas où on les rajoute :kneu:

Bonne journée aussi à vous

Manon
Image

Image
Merci d'avance

Cliquez sur l'image
manon
Site Admin
Site Admin

Messagede PatrickS » 02 Fév 2010, 10:24

Bonjour,

pr1cesa a écrit:......... d'aprés le livre ca marche sur le VIH (grande amélioration) et il y a eu une guerison de SEP, ca donne un espoir pour les malades..........
........... étant donné que l'argyrie concerne les sels d'argent et non les nanoparticules mais ca c'est précisé dans le livre, donc c'est bien pour cela qu'il faut se procurer un argent colloïdal de bonne qualité sans sels d'argent,

Guérison de la SEP? Interressant, mais un seul cas? Etre sur qu'il n'y ai pas de sels d'argent, pour moi le risque est trop grand.

A+ Patrick
Un jour à la fois. SEP depuis 2002
PatrickS
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Messagede petzouille » 02 Fév 2010, 12:38

bonjour

je reviens sur ce fil..suite à l('interrogation de PATRICK

"guérison de la SEP"...je n'y crois pas du tout
quel serait le mode d'action?
difficile d'imaginer une explication rationnelle..sauf élimination de la bactérie intestinale à l'origine de la production d'anticorps anti-myéline!!!possible
mais ;alors ce sont toutes les bactéries de cette flore qui seraient éliminées et pas seulement l'une d'entre elles
il n'y a pas de raison pour que cet argent colloîdal soit sélectif

le distinguo qui est fait entre particules d'argent...et sels d'argent
oui..il y a "de l'idée" parce que la toxicité d'un sel métallique va dépendre de son degré d'oxydation
ce sont les sels de mercure qui sont toxiques et le mercure métal..beaucoup moins...quand c'est pris par voie buccale
alors que ce même mercure à l'état de vapeur qui passe par les poumons va tres rapidement aller se fixer dans le cerveau
donc c'est toxique même à l'état métal
et pour l'argent ..c'est certainement pareil
donc comme le dit PATRICK..je crois que c'est risqué comme" thérapie" :nono:

et sauf ..à disposer de davantage d'infos et de recul..il vaut mieux ne pas tenter l'aventure

affaire à suivre

Bonne journee

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille

Suivante

Retourner vers Le dressing