Je prend note mais en faisant des inhalations, je les entends moins , l'otite ne fait qu'accentuer les acs existantes.
Je les ai tjrs entendu mais ne m'a jamais trop gêné, par contre quand ils deviennent fort, c'est un truc de fou !
Surtout quand on cherche une solution et qu'il n'y en a pas ( des recherches dans tous les sens sur Internet ), là on commence à déprimer et généralement on traite les acouphéniques à base d'anti dépresseurs ( car les acs amène très souvent à la dépression ) et d'un médicament qui marche pour atténuer les acs , c'est le Rivotril ( un anti épileptique avec son cortège d'effets secondaires ) et par contre personne ne sait pourquoi ça marche
Et y'a une autre méthode qui semble marcher ( selon l'ORL que j'ai rencontré à l'hôpital , c'est de trouver un psychothérapeute qui maitrise l'auto-hypnose et qui nous l'enseigne ), mais bon ça doit être aussi difficile que de trouver un nutrithérapeute

). Mes prochains congés seront, normalement, en mai, et, si je ne suis pas trop debordée par les revisions (je passe mon examen en Juin) on ira se boire un verre toutes les deux sans soucis!! On s'en reparle d'ici là 

News