ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

L'argent colloïdal

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici

Re: L'argent colloïdal

Messagede okasan » 02 Fév 2010, 15:55

coucou,

oui, comme Patrick et Petzouille, ce genre d'affirmation "guérison de SEP" me laisse songeuse :nono: ....;

car lorsqu'on est concerné par cette maladie, on peut tomber sur des personnes qui seraient capable de tout tenter pour cet espoir de guérison.......et je trouve cela dangereux......d'autant que cette méthode paraît, à première lecture, aller à l'encontre de ce qu'on lit ici, sur les métaux lourds !!!

le mieux et le plus raisonnable, me paraît être de rester prudent :ange:

:hello:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
okasan
Colocataire
Colocataire

Messagede pr1cesa » 02 Fév 2010, 16:04

je ne sais pas du tout comment l'argent colloïdal fonctionne sur la SEP le mieux est de lire le livre, ce n'est pas un pavé de 300 pages afin de voir par soi même
Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Citation: La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Messagede celinechti » 02 Fév 2010, 20:03

Bonsoir,

Après avoir lu les avantages et les inconvénients, ce sont les inconvénients qui l'emportent. Cela parait prometteur et même vous, professeur Petzouille vous le dites, mais comme il s'agit d'automédication, on se lance dans l'inconnu.
C'est un grand risque.
Je ne tenterai donc pas cette piste.
Merci encore Pr1cesa de m'avoir fait découvrir l'AC.

Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
celinechti
Colocataire
Colocataire

Citation: Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Messagede Tyrosine » 03 Fév 2010, 09:41

Bonjour,

C'est vraiment jouer avec le feu :mans2: , j'ai entendu une info à la radio à ce sujet ( je l'ai retenue car j'avais déjà entendu parlé de l'argent colloïdal ) et donc une personne souffrant d'une maladie ( je ne sais plus laquelle ) s'est auto-médicamenté avec de l'argent colloïdal et est devenue toute bleu !
Voici les liens et ça fait froid dans le dos ! ( y'a LLP qui est passé encore par là :/ )
http://gigistudio.over-blog.com/article-7318983.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme
:bisou:
Tyrosine
Colocataire
Colocataire

Messagede manon » 03 Fév 2010, 09:50

manon a écrit:Bonsoir : Article dans WikI , on le sait cela prête parfois à caution mais bon à lire quand même http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme , bisous Manon

manon a écrit:Bonsoir ,

Toujours entendu dire qu'il fallait pas manger avec des couverts en argent et surtout pas les oeufs coques , cela doit bien venir de quelque part :iam2:

Autre lien

http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php?tag/Argyrisme
Bisous Manon :calimero:

Bonjour Tyrosine,

J'avais déjà mis ces informations, mais c'est bien que je sois pas la seule à les relever.
Dans le doute toujours on s'abstient, il est vrai que l'on pourrait dire autant du régime Seignalet mais là notre intellect peut se mettre en place, alors que pour ce procédé, il faut acquérir des connaissances que nous n'avons pas tous.

:bisou: Manon
Image

Image
Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'or
Merci d'avance

http://lappart.canalblog.com http://www.lappart-des-spasmos.fr
http://lappart.site.voila.frImage
Cliquez sur l'image
Pour rejoindre le groupe regime-seignalet
manon
Site Admin
Site Admin

Citation: ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Messagede petzouille » 03 Fév 2010, 10:28

d'ailleurs..dans cette affinité entre le SOUFRE et l'ARGENT,se trouve aussi la réponse à la détoxification des métaux lourds
le SOUFRE a aussi une grande affinité avec le plomb..sulfure de plomb,
avec le mercure ..sulfure de mercure
le cadmium ..sulfure de cadmium
au lieu de chercher à faire une chelation au DMSA et/ou au DMPS

on a avec le soufre un excellent détoxicant..
le SELENIUM egalement,mais en restant dans des apports raisonnables ;car il devient toxique au dessus d'une certaine quantité

Bonne journee

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille
Participants à la Gérance

Messagede Tyrosine » 03 Fév 2010, 11:01

Bonjour Prof,

Bon c'est un peu hors sujet ( désolé :langue3: ) mais comme vous parlez de soufre et que j'ai des problèmes d'acouphènes qui sont liés à une otite séreuse chronique ( je me suis fait le diagnostic tout seul car les médecins à part me donner de la cortisone et tout le tralala qui ne fonctionne pas peuvent rien pour moi super ! :triste1: ) et comme je suis un angoissé, je pensais que les ac venaient de mes angoisses et en fait depuis que je vais mieux, et bien non ce ne sont pas les angoisses mais bien du liquide derrière le tympan ( je le sens surtout quand j'ouvre la mâchoire ) et mes trompes d'eustaches fonctionnent mal ( valsava qui passe que d'un côté et en plongée je ne dépasse pas 6 mètres à cause de cela )
Et quand j'ai eu de grosses crises d'angoisses avec des acouphènes permanent j'ai bien cru que j'allais me jeter par la fenêtre :nono:
Et puis je me suis mis à faire des inhalations avec du Perubore ( huiles essentielles ) et puis j'avais le sentiment que momentanément mes acs diminuaient ( j'avais des doutes, je me disais aussi, c'est dans ta tête, c'est l'effet Placébo ) et puis il a bien fallut se rendre à l'évidence que non car quand j'ai arrêté les inhalations 1 ou 2 semaines plus tard les acs de retour :triste1: , donc j'ai repris les inhalations depuis 1 à 2 semaines et ça va mieux depuis ( mais je prend aussi des probiotiques, aubier de Tilleul, des capsules d'huitres condensées ( ça ça vient de Robert Masson ) et de l'actisoufre depuis 1 à 2 semaines.
Enfin voilà tout ça pour une question, est-ce que ce traitement vous convient ?? et l'actisoufre peut on le prendre longtemps ?

Voilà merci et dsl pour le HS ?
Tyrosine
Colocataire
Colocataire

Messagede petzouille » 03 Fév 2010, 11:07

c'est en effet impressionnant de voir la coloration de cet homme

j'ai déja vu un homme concerné par l'argyrisme ,cela remonte à quarante ans ,maintenant..il n'etait pas aussi bleu
mais sa peau avait des reflets blancs metalliques tres bizarroides

j'ai aussi mentionné que dans un produit tres utilisé le CU AU AG de certains labos..qui se réclament d'oligothérapie fonctionnelle
et des travaux du Docteur MENETRIER
la presence d'argent et d'or est très discutable ce sont des metaux lourds

seul le cuivre est effectivement un oligoélèment..mai il faut rester dans des doses adéquates
au de la d'une certaine quantité.... le cuivre..... qui est par ailleurs un OXYDANT ..devient un poison

donc attention à ces produits qui se positionnent comme de "l'oligothérapie fonctionnelle"
cela n'a aucun rapport avec une biochimie raisonnée et raisonnable

mais c'est prescrit comme "oligoélèment" par des MILLIERS de medecins
et ce n'est pas comme cela qu'on fera progresser la connaissance et l'utilisation des oligoélèments en medecine

Bonne journee

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille

Messagede petzouille » 03 Fév 2010, 11:52

Bonjour TYROSINE

je pense que dans nombre de cas ces acouphenes sont liés à un probléme de dents soit des amalgames et des micro courants entre les differents métaux en bouche...Et de la position respective ...d'une dent traitée par rapport à d'autres

amalgames ,pivots,couronnes bridges

et qu'il peut y avoir aussi un problème infectieux sous jacent comme un kyste au niveau d'une racine

donc...
je vous suggere de prendre contact avec un dentiste ou un stomato
qui vous fera passer un "panoramique dentaire" qui permet de voir si vous n'avez pas une infection passée inaperçue
et qui vous fera également un "bilan" en métaux de la bouche

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille

Messagede petzouille » 03 Fév 2010, 12:06

le SOUFRE..oui on peut en prendre longtemps et pas mal,en quantité
sauf qu'il peut interferer avec l'iode au niveau de la thyroide...et qu'il faille surveiller ce point et renforcer en iode ..eventuellement

mais dans l'ordre de concentration dans le corps humain on a C H O N S P K Mg Ca Fe
le S c'est le soufre..il est en cinquieme place au niveau des quantités de mineraux ;metalloides et autres composants
il a un rôle de structure et un rôle métabolique
donc une ou deux ampoules d'ACTISOUFRE sur une longue période..... c'est possible

a plus forte raison si on est "chargé en métaux lourds" ou "intoxiqués"par diverses molécules pharmaceutiques ou chimiques
et dieu sait s'il y en a

par ailleurs il me semble que c'est bénéfique de rajouter diverses molecules soufrées comme l'acetylcysteine ,la taurine ,le glutathion l'acide lipoique et des vitamines qui interviennent dans leur métabolisme comme la B6 la B9 la B12 la B1
sans que ce soit des prises systématiques et quotidiennes

une ou deux prises par semaine sont suffisantes ,dans la plupart des situations
le dosage est à prendre en compte évidemment

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille

Messagede pr1cesa » 03 Fév 2010, 16:16

Tyrosine a écrit:Bonjour,

C'est vraiment jouer avec le feu :mans2: , j'ai entendu une info à la radio à ce sujet ( je l'ai retenue car j'avais déjà entendu parlé de l'argent colloïdal ) et donc une personne souffrant d'une maladie ( je ne sais plus laquelle ) s'est auto-médicamenté avec de l'argent colloïdal et est devenue toute bleu !
Voici les liens et ça fait froid dans le dos ! ( y'a LLP qui est passé encore par là :/ )
http://gigistudio.over-blog.com/article-7318983.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme

Bonjour,

oui c'est vrai pourquoi s'interessait à un produit qui apparamment est efficase quand on peut engraisser l'industrie pharmaceutique qui médicalise tout et n'importe quoi !!! quand à l'homme qui a été atteint d'argyrie, si on prend la peine de se renseigner un peu sur l'argent colloïdal on comprend très vite que l'argyrie est provoqué par les sels d'argents donc un argent colloïdal de mauvaise qualité, mais encore faut il le faire et non allé chercher sur le net des vidéo de CNN qui ont diffusé cette émission au moment de la grippe A juste au moment ou les gens ont commencé à parler d'argent colloïdal, dingue !!!!
Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Citation: La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Messagede manon » 03 Fév 2010, 16:34

Pr1cesa, l'information est bien passée, on te remercie, mais on te demande d'en rester là, considère cela comme un avertissement.
A l'Appart' on a pas les connaissances nécessaires pour la plupart moi y compris
Si certains veulent se renseigner ils peuvent effectivement trouver les informations ailleurs , l'Appart' pour l'instant cautionne pas :bisou: Manon
Image

Image
Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'or
Merci d'avance

http://lappart.canalblog.com http://www.lappart-des-spasmos.fr
http://lappart.site.voila.frImage
Cliquez sur l'image
Pour rejoindre le groupe regime-seignalet
manon
Site Admin
Site Admin

Citation: ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Messagede la cigale » 03 Fév 2010, 16:49

tu remarqueras manon que je ne suis pas intervenue et pourtant !!!!!!!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire

Messagede Tyrosine » 03 Fév 2010, 17:53

Merci prof pour les infos,

Pour les acouphènes, j'ai fait il y a deux semaines un panoramique dentaire et aucun problème mais j'ai tjrs eu des acs ( mais ils ne me génaient pas ) suite à un concert trop bruyant il y a très longtemps.
Mais depuis cette otite chronique ( je n'ai aucune douleur, parfois les oreilles qui chauffent et c'est tout ) , ça siffle.
Donc je continue comme je fais et si je vois pas d'amélioration j'essaierai de trouver un bon Orl. ( j'en ai vu deux quand même, Cortisone le premier et Vastarel :/ )
J'essaierai bien l'argent colloïdal :mrgreen:
:hello:
Tyrosine
Colocataire
Colocataire

Messagede petzouille » 03 Fév 2010, 19:33

il existe deux produits qui peuvent "marcher" dans les acouphènes
c'est ACTEA RACEMOSA en TM (autre nom :CIMICIFUGA TM )sur la base d'une cinquantaine de gouttes par jour

et un autre produit URARTHONE LEHNING qui pris pour d'autres indications aurait donné de bons résultats sur les acouphènes
le premier serait plus adapté quand les acouphènes ont une cause circulatoire
et l'urarthone quand il s'agit plutôt d'arthrite de la région cervicale
c'est à essayer si d'autres traitements vous inquietent un peu

Bonne soirée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille