Bonjour Prof,
Bon c'est un peu hors sujet ( désolé

) mais comme vous parlez de soufre et que j'ai des problèmes d'acouphènes qui sont liés à une otite séreuse chronique ( je me suis fait le diagnostic tout seul car les médecins à part me donner de la cortisone et tout le tralala qui ne fonctionne pas peuvent rien pour moi super !

) et comme je suis un angoissé, je pensais que les ac venaient de mes angoisses et en fait depuis que je vais mieux, et bien non ce ne sont pas les angoisses mais bien du liquide derrière le tympan ( je le sens surtout quand j'ouvre la mâchoire ) et mes trompes d'eustaches fonctionnent mal ( valsava qui passe que d'un côté et en plongée je ne dépasse pas 6 mètres à cause de cela )
Et quand j'ai eu de grosses crises d'angoisses avec des acouphènes permanent j'ai bien cru que j'allais me jeter par la fenêtre
Et puis je me suis mis à faire des inhalations avec du Perubore ( huiles essentielles ) et puis j'avais le sentiment que momentanément mes acs diminuaient ( j'avais des doutes, je me disais aussi, c'est dans ta tête, c'est l'effet Placébo ) et puis il a bien fallut se rendre à l'évidence que non car quand j'ai arrêté les inhalations 1 ou 2 semaines plus tard les acs de retour

, donc j'ai repris les inhalations depuis 1 à 2 semaines et ça va mieux depuis ( mais je prend aussi des probiotiques, aubier de Tilleul, des capsules d'huitres condensées ( ça ça vient de Robert Masson ) et de l'actisoufre depuis 1 à 2 semaines.
Enfin voilà tout ça pour une question, est-ce que ce traitement vous convient ?? et l'actisoufre peut on le prendre longtemps ?
Voilà merci et dsl pour le HS ?