oui, comme Patrick et Petzouille, ce genre d'affirmation "guérison de SEP" me laisse songeuse
....;car lorsqu'on est concerné par cette maladie, on peut tomber sur des personnes qui seraient capable de tout tenter pour cet espoir de guérison.......et je trouve cela dangereux......d'autant que cette méthode paraît, à première lecture, aller à l'encontre de ce qu'on lit ici, sur les métaux lourds !!!
le mieux et le plus raisonnable, me paraît être de rester prudent

, j'ai entendu une info à la radio à ce sujet ( je l'ai retenue car j'avais déjà entendu parlé de l'argent colloïdal ) et donc une personne souffrant d'une maladie ( je ne sais plus laquelle ) s'est auto-médicamenté avec de l'argent colloïdal et est devenue toute bleu !
)

) mais comme vous parlez de soufre et que j'ai des problèmes d'acouphènes qui sont liés à une otite séreuse chronique ( je me suis fait le diagnostic tout seul car les médecins à part me donner de la cortisone et tout le tralala qui ne fonctionne pas peuvent rien pour moi super !
) et comme je suis un angoissé, je pensais que les ac venaient de mes angoisses et en fait depuis que je vais mieux, et bien non ce ne sont pas les angoisses mais bien du liquide derrière le tympan ( je le sens surtout quand j'ouvre la mâchoire ) et mes trompes d'eustaches fonctionnent mal ( valsava qui passe que d'un côté et en plongée je ne dépasse pas 6 mètres à cause de cela )
News