C'est finalisé depuis midi ....
L'Appart possède son propre hébergeur de fichiers , photos , images, gifs .
il est sur un espace à part , de 5 go pour 3 euros supplémentaires par mois .. L'hébergement, l'installation des mods, la mise à jour, l'aspect technique est de 10 euros mensuels pour rappel, cela vaut la peine afin de ne pas avoir de pubs intempestives et 'un lieu toujours inter-actif , l'Appart' en profite pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce que cela soit possible.
Pour comprendre de quoi il est question je vous invite Ă aller lĂ tuto-pour-mettre-des-images-gifs-a-l-appart-t11766.html
tuto-pour-envoyer-un-fichier-joint-t11762.html
Présentement je ne connais pas de forums possédant ce mod pour les gifs car les administrateurs de Phpbb-Services Elglobo et ErnadoO l'ont codé pour nous
Pour ce qui est des photos , il n'est plus utile de les redimensionner.. Elles s'afficheront dans un format standard et on pourra cliquer dessus pour avoir un effet loupe..
photos-de-coucher-de-soleil-t11768.html
Nous avons beaucoup de chance car ils sont très compétents , sans eux la clef de l'Appart' serait sous le paillasson depuis longtemps...... je suis heureuse aujourd'hui car je les taraude depuis des mois pour que nous puissions obtenir ce résultat ..Et comme cadeau de Noël c'est réussi
Tous vos fichiers joints se trouvent dans votre panneau d’utilisateur voir ici nos-fichiers-joints-t11575.html
Si vous voulez en discutez ....
Manon

ce n' est possible que grâce aux dons des différents colocs ayant déjà participé aux "charges de l' appart", au loyer si petit soit il... joyeux noyel.......