voilà + d'1an que je suis le régime sans écarts sauf involontaire mais que trés rarement. je ne respecte pas toujours la cuisson.
je prends des compléments alimentaires aussi, régulièrement.
je pense avoir 90% d'amélioration de mon état au niveau de ma fatigue et de mes douleurs articulaires.
mais hier soir, je me suis fais mal au poignet droit, j'ai fait un faux mouvement et mon poignée a trop fléchi vers l'avant.
grosse douleur qui est passée pour laisser place à une douleur gérable.
quelques heures + tard je me suis aperçue qu'une boule d'environ 1.5cm de diamètre était apparue sur le dessus de mon poignet.
aujourd'hui j'ai croisé un doc dans le cadre de mon travail et je lui ai demandé son avis sans parler de mes antécédents de suspicion de PR, il m'a tout de suite diagnostiqué 1kyste arthro synovial.
j'ai regardé sur internet et j'ai bien tout les signes cliniques.
mon doc généraliste et seignalet à la fois n'a pas de rdv dispo rapidement alors je viens demander conseils et soutien..
car je me dis que c'est peut être une évolution négative de mon état, bien que apparement ça n'a rien à voir avec 1PR, ou alors c'est autre chose qui se rajoute ou alors toutes mes douleurs viendrait de ça??...
pfff
je comprends pas trop même si ce kyste est bénin.
la douleur aujourd'hui me limite un peu et la taille n'est pas trop grosse mais je trouve ça moche!
bref qu'en pensez vous??
merci