Mais pour moi, non, yé n'ai pas sanzé, yé souis touzours la même...
Je m'appelle toujours Tribulette, c'est plus difficile de changer de nom que de changer de look, et puis ça ne me va pas si mal.
J'en avais un peu assez de chercher toujours et de ne jamais rien trouver, et après tout, si la vie ne change pas, pourquoi ne pas changer de paysage de temps en temps ?
Je sais que je ne vous apporte pas grand-chose, qu'une bêtise de ci, de là ; je n'ai pas de connaissance scientifique ni l'expérience de vos maladies, mes douleurs sont autres, et je ne peux être de bon conseil.
Mes préparations culinaires sont toujours improvisées, impesées et inracontables, bien souvent je me régale, mais je ne saurais vous donner de recettes précises ...
Je n'ai pas de trucs de grand-mère, je ne vais jamais au cinéma, je ne lis plus, je ne connais rien à la mécanique ni aux bobos informatiques, je ne vais plus dans la chambre des enfants ...
Mais je continue, si vous voulez bien, à squatter l'appart, parce que vous me tenez chaud, vous me faites rire parfois, vous répondez toujours présent, et puis il y a encore des recettes que je voudrais essayer.
Merci Ă tous pour l'engagement que vous mettez ici.
A bientĂ´t,
Biturlette