grrrrrrrrrrrrrrr , ça fait bientôt dix ans que je vais faire des séances de kiné une fois par semaine pour des articulations défaillantes,une nouvelle prescription vient d'être faite et aujourd'hui je reçois une convocation de la CPAM pour un contrôle médical lundi prochain!!!!! Certes Roselyne a dépensé tellement d'argent qu'il va falloir faire des économies ,et sur le dos de qui ???
Ca a le don de m'agacer tout ceci ... Bref je vais y aller car pas le choix ,mais on les connait bien tous ces médecins conseil qui vont rarement dans le sens des patients!!!
Sur ce bonne soirée ...
A suivre......

pour une ex kiné je peux vous dire qu'il n'y a pas encore assez de controle ....certes pour 1 personne convoquée nécessitant des soins a vie ,3 personnes abusant sont découvertes et c'est tant mieux ...j'ai vu des prescriptions inutiles sous la couverture de soins rhumatismaux (pour avoir un remboursement ) de massages anti-cellulitique ...et plein d'autres arrangements comme des seances de gym d'entretien remboursés avec une demande d'entente pour un genou !!!!!!! réclamer encore plus de controle pour déjouer tous les abus en kiné !! 

). Clouée au lit, je n'ai pas pu aller ouvrir la porte au contrôleur de la Sécu.