Voila ca fait 6 mois que je n ai plus de vie...
Jai tout perdu, mon autonomie mon quotidien ma vie... jusque la je pensais que je m en sortirai mais la j y crois plus. Je me suis battu tous les jours je me suis battue la je craque, je vois aucun avenir, je vois pas coment je vais m en sortir ca fait 6 mois que je vis avec vertiges, monde irreel 24h/24 j en peux plus, je rencontre aucun spasmo qui en est a c point alors je me demande si c bien ca... j ai rencontré un doc formidable un de meilleur en la matière mais je guéris toujours pas !!
Voila, la je suis a bout je sais pas quoi faire

heureusement que vous etes la c'est terrible j ecris ca dans beaucoup de postn je dois passer pour la fayotte de service
mais je vous assure que je le pense tellement...
.... J'ai passe 6 mois au fond.... et grace a ce regime et au soutien du forum... je suis doucement remontee.... la maladie est la et tous les jours, parfois toutes les heures, elle nous reserve des surprises, on s'ennuie pas :!!
l'humour est un bon moyen et la solidarite entre nous.... Nous devenons juste un peu plus humble, un regard plus sensible sur la vie....
, tu es sur la bonne piste...
y'en a une a quelques kms de chez moi qui pratique l EMDR... je vais l appeler .