coucou tout le monde
Reviendue...repartie mais déjà de retour ! Ce qui est terrible actuellement c'est que le temps file à une vitesse grand V .Avoir une passion dans la vie est magique, mais aussi très prenant ! Celles qui ont tendance à avoir le moral qui flanche régulièrement je vous recommande de vous mettre au graphisme ! Moi depuis que j'ai commencé je n'ai plus jamais eu le temps de déprimer !! Cela aide aussi à ceux qui souffrent de boulimie, on est tellement occupé qu'on ne pense plus à manger.
Je suis heureuse également de vous savoir là .J'ai toujours beaucoup de plaisir quand je lis les pseudos qui sont là car du coup je sais vous êtes présente .Merci d'être là , merci pour le petit coucou que vous me faites , ça me rend profondèment heureuse.Gros bisous à tous
Lysiane
Bonjour Lysiane,
Je me permets de te demander quelques renseignements sur les logiciels que tu utilises.
J'ai cherché, et j'ai trouvé Paint Shop Pro, mais il est cher et il m'a l'air compliqué.
Tu fais aussi des animations ?
Je me laisserais bien tenter, mais j'ai l'impression que je laisserais tout tomber (ménage, balades .......), ça me boufferait le peu de temps qu'il me reste.
Mais c'est vrai que ça doit être intéressant.
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Lysianne
c'est très beau ce que tu as fait, je l'ais montré à mon fils qui est programeur et touche au graphisme .
Il a dit que tu te débrouillais vraiment bien .