Voilà près de 7 ans que j'ai une spa, elle n'a été diagnostiqué que l'année dernière. Quand cela a commencé, mon premier médecin généraliste me disait qu'il fallait que je change de literie! Selon lui mes problèmes de dos étaient liés à un matelas trop dur... Mes problèmes gastriques étaient quand à eux liés à un trop grand stress.
J'étais donc sous lexomil, et pour mon dos, rien. Je m'endormais paisiblement dans le monde merveilleux du lexomil. Heureusement que j'ai déménagé, mon nouveau médecin généraliste m'a pris au sérieux et m'a fait faire radio et prise de sang... Cela va vous paraître peut-être bizarre, mais le fait de savoir ce que j'ai m'aide à mieux vivre. Le fait d'être pris au sérieux, au moins par le corps médical, m'aide moralement. Même si physiquement je souffre la tête va mieux.
Maintenant que tout est clair pour moi, je veux prendre soin de mon corps, et diminuer au maximum la prise de médicament. C'est une amie de La Réunion qui m'a parlé pour la première fois du régime Seignalet, depuis je me renseigne sur internet, je suis tombé sur le blog de Manu et sur ce forum, enfin sur cette collocation. Mon rhumato m'a dit que ce régime était très contraignant... Mais je lis tout ces témoignages de gens qui améliore sensiblement leur qualité de vie par ce régime, alors je me lance. Je déménage une nouvelle fois et m'installe parmi vous!

dans la colloc!!

Bonsoir Diabolo et 

Diabolo et Bonne installation!!!!