je lie que tout le monde ici veut t'encourager à te mettre à notre mode d'alimentation. Dans ta présentation tu ne dis rien de ce que tu penses à ce sujet. Alors je me permet de te conseiller d'aller visiter les pieces de l'appart qui regorgent de recette et d'en essayer quelque une pour te faire une idée de ce que c'est que ce régime restrictif et en même temps parfait pour les gourmands. Il y a aussi des livres de recettes simples et tres appréciées pour cuisiner à notre mode au quotidien.
Moi j'ai une Spa depuis 10ans et les traces sur le scaner sont récentes. Il faut souvant avoir déjà bien souffert pour qu'il y est des traces sur les photos! Parcontre, la prise de sang parle plus vite concernant le taux d'inflamation. Vraiment, moi le régime m'aide beaucoup beaucoup! tant au niveau de mes douleur dans le dos que pour ce qui est du poigt (j'ai arreter de grossir en arretant le gluten et maintenant je fond
Je vous souhaite de trouver la force de reprendre en main votre santé grace à l'alimentation, d'autant que les douleurs sont handicapantes et que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir vous occupez comme vous l'aimeriez de votre fille.