Mais je voulais souhaiter la bienvenue à Mr printemps, j'ai dit au revoir à monsieur Hiver, j'ai serré sa main humide en lui promettant une autre bataille de boules de neige l'année prochaine :top:
Mr Printemps, Vous remarquerez que depuis quelques années je ne vous accueil plus avec des larmes et un nez rouge, non j'étais pas un clown :roi: , j'étais allergique
Maintenant je vais mieux et je sais que ça n'était pas de votre faute mais de la mienne :sarcastic: ou du moins de la faute des entreprises de mal-bouffe en qui je faisais confiance.
Cela fait quelques années que j'ai décidé de faire confiance en votre mère (nature) et je vais mieux. :clap:
Depuis quelques jours je ressens les bienfaits de votre arrivée même si pour certain(e)s cette énergie nouvelle peut donner des sensations bizarres et parfois mal vécues..
J'espère que ce grand nettoyage lié à votre arrivée redonnera à tout le monde l'envie de continuer leur combat ou de le commencer [img]smile/suri_2002.gif[/img]
Voili, ma tite bafouille printanière
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]

Le PRINTEMPS estla saison du recommencement:la nature renait,les plantes se reveillent,les jours rallongent,.Profiter de cette periode pour faire peau neuve et se remettre en cause.Prendre de bonnes resolutions pour replacer sa vie en harmonie avec (sa nature!!! ).Semuer, se renouveler , et se vivifier voilas ce que je vous souhaites a tous bisous +++ berni [img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
[img]smile/pmusic2.gif[/img]